Accueil

Logo de L'Île Aux Parents

Vu les mesures gouvernementales prises par le Luxembourg et les pays voisins pour limiter la propagation du virus COVID-19, nous nous voyons dans l’obligation de suspendre les formations en cours jusqu’à nouvel ordre.

Nous reprendrons celle-ci dès que la situation sanitaire le permettra.

Un nouvel agenda pourra alors être proposé aux participants actuels, à tous ceux qui se sont déjà préinscrits pour les prochains samedis et les mardis.

Nous sommes de tout cœur avec les parents et les encourageons à communiquer de manière bienveillante avec leurs enfants malgrés les inévitables tensions qui peuvent naître de la promiscuité « forcée ».

Courrage à tous! Le meilleurs reste à venir!

Prenez bien soins de vous et de vos proches.

ensembles #vironslevirus.

Dominique HERICKX

 

2009-2020

 

Soyez les bienvenus sur le site de L’Île Aux Parents / LIAP Academy

Animation d’ateliers de communication bienveillante d’après FABER & MAZLISH

Sortez de l’isolement, rejoignez-nous sur l’Île avec d’autres parents comme vous !…
Nous proposons les ateliers de communication bienveillantes FABER et MAZLISH à l’attention des parents, des enseignants, des professionnels de l’éducation, des assistants parentaux et de tous ceux qui d’une manière générale, ont la responsabilité d’éduquer les enfants ou sont en contact avec eux dans la sphère privée ou professionnelle.

Pourquoi L’Île Aux Parents / LIAP Academy ?

  • représentant historique et officiel des outils de communication F&M pour le Luxembourg depuis 2009
  • garantie que votre atelier sera animé par un animateur certifié pour donner ces formations

Êtes-vous concernés par nos ateliers ?
Vous reconnaissez-vous dans l’une ou l’autre des situations suivantes ? …
– « Cent fois je dois demander à Pierre de ne pas monter avec ses chaussures ! »
– « Chaque fois que je fais les courses, c’est pareil ! Ma fille me fait des scènes pour que je lui achète une poupée et cela me gêne beaucoup devant tous les clients du magasin ! »
– « Faire les devoirs c’est la galère, il s’enfuit dès qu’il voit son journal de classe ! »
– « Les enfants, ils n’arrêtent pas un instant de se disputer, je suis dépassé ! »
– « J’ai beau le punir, ça ne sert plus à rien : il fait ce qu’il veut… »
– « J’aimerais tant que le calme revienne chez nous !… »