Accréditation

Nos formations sont validées pour 15 heures par la Commission de Formation Continue du Luxembourg dans le cadre de la loi modifiée sur la jeunesse, concernant les heures obligatoires de formation continue du personnel d’éducation.

Nous sommes agréés pour exercer l’activité de gestionnaire d’un centre de formation professionnelle continue au Grand-Duché de Luxembourg.

En nous confiant votre formation, vous bénéficiez d’un double avantage :

  1. Nous sommes formateurs agréés ayant suivi les formations d’animateurs Faber et Mazlish
  2. Nous sommes agréés pour exercer l’activité de gestionnaire d’un centre de formation professionnelle continue au Grand-Duché de Luxembourg, et enregistrés sous le N° 00063022/2.
    Vous pouvez alors bénéficier des mesures gouvernementales spécifiques en matière d’aides étatiques de formation :

  • pour les particuliers :  formations assurées par LÎle Aux Parents
    Cela signifie que les heures de formation que nous dispensons dans les structures d’accueil au Luxembourg sont prises en compte dans le cadre des heures de formation obligatoires. – congé individuel de formation

  • pour les professionnels et les entreprises : formations assurées par LIAP Academy
    Nous sommes reconnu comme organisme de formation continue agréé (voir point 2 ci-dessus). toutes nos formations entrent dans les conditions pour que votre entreprise bénéficie des aides étatiques à la formation continue dans les entreprises.
    voir: aides à la formation en entreprise et aides financières spécifiques.

  • pour les structures d’accueil de la petite enfance
    En plus des aides d’état à la formation en entreprise, nos formations sont validées pour 15 heures par la commission de Formation Continue du Luxembourg dans le cadre de la loi modifiée sur la jeunesse.
    Cela signifie que les heures de formation que nous dispensons dans les structures d’accueil au Luxembourg sont prises en compte dans le cadre des heures de formation obligatoires du personnel.