Aller au contenu

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution de carburants au travers d’un important réseau de stations-service au Luxembourg depuis 1994.
Le groupe est constitué de plusieurs sociétés ayant toutes leur siège et leurs activités au Luxembourg.

Contrôleur de gestion - Secteur Retail (m/f)

Réf N° : TTE/CG2209

Description du poste

Votre mission principale sera de contribuer activement à la production et à la communication des informations de gestion dans les meilleures conditions de qualité, de fiabilité et dans le respect des normes de gestion en vigueur dans la société.

Il s’agira notamment de :

  • Maîtriser à un niveau avancé les logiciels intégrés de gestion de la société (système de caisse, cash management, logiciel ERP et logiciel comptable)
  • Etablir et suivre des KPI’s
  • Contribuer à l’établissement des reportings
  • Participer à des projets d’amélioration des contrôles et reportings
  • Contribuer à la maintenance et au développement du dispositif permanent du contrôle de gestion
  • Participer au processus d’élaboration des budgets
  • Participer aux clôtures mensuelles

Profil recherché

  • Diplômé universitaire à orientation économique (Bac +4/Bac+5)
  • Expérience (2 à 3 ans) en contrôle de gestion ou fonction similaire
  • Parfaite maîtrise d’Excel et des outils bureautiques standards (Word, Powerpoint, Outlook)
  • Planification et organisation efficace du travail
  • Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse
  • Rigoureux, persévérant et précis
  • Esprit d’équipe prononcé
  • Maîtrise du français, la connaissance de l’allemand ou du luxembourgeois étant des atouts

Vos avantages

  • Un travail enrichissant et varié, chaque jour ne se ressembleront pas
  • Une formation continue et des perspectives d’évolution, votre investissement seront reconnues au sein de la société
  • Un package salarial motivant à la hauteur de vos responsabilités
  • Des formations internes et externes dans plusieurs domaines vous permettant de vous améliorer
  • La possibilité de bénéficier d’horaires flexibles qui vous permettront de commencer très tôt ou jusqu’à 9 heures le matin.
  • Des horaires de travail respectant l’équilibre entre vie privée et professionnelle
  • Une localisation idéale de votre lieu de travail, facilement accessible, hors des Z.I. engorgées de trafic.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à TESTA-RH Consulting à l’adresse mail : job@testa-rh.lu avec lettre de motivation, CV et une photo et la référence de l’annonce.

→ Vous serez convoqué(e) à un entretien que si votre profil entre en parfaite adéquation avec les exigences du poste.